Nova_Pulse

joined 3 weeks ago
[–] Nova_Pulse@jlai.lu 2 points 2 days ago* (last edited 2 days ago)

Moi ma configuration c'est tuta avec addy.io pour le stockage rien sur le cloud hormis les papiers les plus important, j'utilise proton drive, j'ai aussi un mail proton. Après pour les photos, ce qui est intéressant c'est ente. Pour le portable l'ironie c'est un portable de chez Google avec l'os graphen os pour partager la localisation, comme j'ai un compte WhatsApp pour le travail, j'ai ma famille dessus et je peux leur partager la localisation, ce qui évite un maximum Google