this post was submitted on 21 May 2026
7 points (100.0% liked)

Forum Libre

1365 readers
36 users here now

Partagez et discutez de sujets positifs ou liés à votre quotidien, tels que:

Les mots d'ordre sont : respect et bienveillance, l'objectif est de proposer un environnement positif et tranquille.

Les discussions politiques ou pouvant provoquer des émotions négatives sont déconseillées, et ont davantage leur place sur

Les règles de l'instance sont bien entendu d'application.

Fils hebdomadaires"

"Demandez-moi n'importe quoi"

Communautés détendues

Communautés liées:

Loisirs:

Vie Pratique:

Communautés d'actualité

Société:

Pays:

Communauté de secours:

Communautés principales de l'instance

Nous rejoindre sur Zulip: https://jlailu.zulipchat.com/

founded 2 years ago
MODERATORS
 

Discutons de tout et de rien 🙂

you are viewing a single comment's thread
view the rest of the comments
[–] Skunk@jlai.lu 4 points 1 month ago (5 children)

Je me suis échappé de ma prison zulipienne pendant que mes geôliers dorment !

Je vais tout salir avant que les adultes arrivent 🔥

[–] loutre@tarte.nuage-libre.fr 3 points 1 month ago (1 children)
[–] Skunk@jlai.lu 3 points 1 month ago (1 children)
[–] loutre@tarte.nuage-libre.fr 3 points 1 month ago

Mouais, je te laisse jusqu'à la fin de la semaine… tu voudras bien me ramener un sorbet à la groseille stp ? bisous

[–] oeil@jlai.lu 2 points 1 month ago (1 children)

Dire que c'est ce type qu'on a mis en charge pour la rédaction du code de conduite sur zulip. Aled.

[–] Skunk@jlai.lu 0 points 1 month ago (3 children)

Un jour vous comprendrez qu'il ne faut jamais me donner de pouvoir.

Tu te souviens de ma demande d'être admin jlailu avec le pseudo satan@jlai.lu ? C'était pourtant prémonitoire^^

[–] oeil@jlai.lu 2 points 1 month ago* (last edited 1 month ago) (1 children)

J'ai des projets pour toi pour jlai.lu, hashtag Guy Lux hashtag Schmilblick.

[–] Skunk@jlai.lu 1 points 1 month ago

Hashtag TheWitcher Hashtag fuck

[–] Snoopy@tarte.nuage-libre.fr 2 points 1 month ago (1 children)

Ça me donne quand meme envie d'intervenir.

C'est une erreur de croire que les autres admins et modo sont mieux. Ya centain et certaines qui gère mieux que d'autres, oui mais iels ont tous et toutes leur défaut meme moi-meme.

Si on commence à se dire que admin et modo c'est différent, qu'on est juste, droit dans ses bottes, calme et qu'on a rien à se reprocher alors pour moi on fait partie du problème. :)

[–] Skunk@jlai.lu 2 points 1 month ago

Bien sûr Snoop Snoop, mais tu sais (et avais vu) que moi c'est juste pour la blague, dans mes arguments il y avait "insulter les gens"

C'est comme si dans mon programme politique je marque "faire chier le monde"

[–] oeil@jlai.lu 2 points 1 month ago (1 children)
[–] Snoopy@tarte.nuage-libre.fr 1 points 1 month ago

Soit indulgente, il apprend les cordes du métier ^^

[–] Snoopy@tarte.nuage-libre.fr 2 points 1 month ago

C'est très bien, pense à netoyer après. C'est comme ça qu'on crée du travail. u.u