this post was submitted on 21 May 2026
7 points (100.0% liked)
Forum Libre
1365 readers
25 users here now
Partagez et discutez de sujets positifs ou liés à votre quotidien, tels que:
- Fil quotidien "comment allez-vous?"
- Contenu détendu
- Questions à la communauté
- Aujourd'hui j'ai appris
- Anecdotes personnelles
- Bonnes nouvelles
- Projets locaux / associatifs
- Inspiration
- BD / illustrations
- Etc.
Les mots d'ordre sont : respect et bienveillance, l'objectif est de proposer un environnement positif et tranquille.
Les discussions politiques ou pouvant provoquer des émotions négatives sont déconseillées, et ont davantage leur place sur
- !france@jlai.lu
- !monde@jlai.lu
- !belgique@jlai.lu
- !luxembourg@lemmy.world
- !quebec@lemmy.ca
- !suisse@lemmy.world
Les règles de l'instance sont bien entendu d'application.
Fils hebdomadaires"
- Lundi Lecture
- Mardi Marrant
- Mercredi CinéSéries
- Jeudi Tech
- Samedi DJ/Musique
- Dimanche Jeux Videos
"Demandez-moi n'importe quoi"
- Je suis un maraicher en bio sur petite surface - DMN (AMA)
- Je serai bientôt ordonné pasteur protestant, demandez-moi ce que vous voulez !
- Je bosse au 4/5 sur les modèles de langage (LLM, parfois appelées IAs) et à 2/5 sur la robotique open hardware AMA
Communautés détendues
Communautés liées:
Loisirs:
- !cineseries@jlai.lu
- !cyclisme@sh.itjust.works
- !jeuxvideo@jlai.lu
- !jardin@lemmy.world
- !jeuxvideo@jlai.lu
- !livres@jlai.lu
- !motardie@jlai.lu
- !sport@jlai.lu
- !technologie@jlai.lu
Vie Pratique:
Communautés d'actualité
Société:
Pays:
- !monde@jlai.lu
- !belgique@jlai.lu
- !france@jlai.lu
- !luxembourg@lemmy.world
- !quebec@lemmy.ca
- !suisse@lemmy.world
Communauté de secours:
Communautés principales de l'instance
Nous rejoindre sur Zulip: https://jlailu.zulipchat.com/
founded 2 years ago
MODERATORS
you are viewing a single comment's thread
view the rest of the comments
view the rest of the comments
Ça me donne quand meme envie d'intervenir.
C'est une erreur de croire que les autres admins et modo sont mieux. Ya centain et certaines qui gère mieux que d'autres, oui mais iels ont tous et toutes leur défaut meme moi-meme.
Si on commence à se dire que admin et modo c'est différent, qu'on est juste, droit dans ses bottes, calme et qu'on a rien à se reprocher alors pour moi on fait partie du problème. :)
Bien sûr Snoop Snoop, mais tu sais (et avais vu) que moi c'est juste pour la blague, dans mes arguments il y avait "insulter les gens"
C'est comme si dans mon programme politique je marque "faire chier le monde"